La Table de JC

Restaurant - 6041 Gosselies

Rue Robesse, 49 (Nationale 5) - 6041 Gosselies - Tél. : +32 (0)71 17 55 21
Ouvert tous les midis de semaine de 12h à 14h 30 et le vendredi soir de 19h à 22h 30. Fermé le samedi et le dimanche.

site web | la carte | facebook | plan d'accès

Propriétaire(s) :
Philippe Ansiaux et Katia Michaux

Aux fourneaux :

Philippe et Katia vous accueillent comme chez eux. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire, loin s'en faut. Il suffit de quelques minutes et de regarder autour de soi pour voir à quel point les convives attablés partagent la sensation agréable de se sentir bien. Habitant une jolie villa, en bordure de la très fréquentée nationale 5, le lieu est un peu hors du temps et il est bien difficile de s'imaginer pouvoir vivre un tel dépaysement sans y être allé. Les patrons ont habillé leur restaurant de façon moderne et comme écrit plus haut, l'objectif est réussi : lorsqu'on s'attable dans cette salle à manger cosy, le plaisir est là, le service prévenant et la volonté de bien vous servir est palpable. 

Dans l'assiette, c'est pareil. La démarche est simple, une belle cuisine française généreuse et goûteuse. Ce jour-là, on avait succombé à des Noix de Saint-Jacques impeccables et à un Pluma Iberica savoureux. Allez-y avec une jolie faim et une belle envie de vous sentir bien. Et si vous laissez le patron vous emmener à la découverte de sa sélection de Gins, la garantie d'un bon moment. 

+ Infos pratiques

Infos pratiques

On mange en terrasse (42 couverts) - Possibilité de séminaires (jusque 30 personnes) - Salon privé (jusque 10 personnes) - Cuisine ouverte sur la salle - Parking privé (15 places) - Parking aisé dans la rue - Connexion internet WIFI - Plats enfants (sur demande) - Plats adaptés selon les intolérances alimentaires.